Pnobio

Author Topic: Pnobio  (Read 9678 times)

u eet snales lol!!1!1!111!!!!!

i am not racism because i am french too

i eat many escargots and baguettes just like french people ok?

oui ok

Max je te comprend Lui aussi me fait chier Ce connard Si t'es avec moi on vas lui botter le cul à cette petite merde qui se cache derrière son écran de merde Anglaise
Bon après ... Qu'il aille bouffer son pouding de merde avec du rose biffe et sa crème Anglaise
aller ciao les anglais / américains / Français

Max je te comprend Lui aussi me fait chier Ce connard Si t'es avec moi on vas lui botter le cul à cette petite merde qui se cache derrière son écran de merde Anglaise
Bon après ... Qu'il aille bouffer son pouding de merde avec du rose biffe et sa crème Anglaise

chill out my french comrade

let's just relax and eat some escargots ok?

Tu parle très mal le Français j'en déduit que tu N'es PAS Français.
Et tes blagues à 2 francs 50 tu stop.
Sa fait rire que les gros con comme toi et tes idiots de copain tribales.
Bon maintenant tu te calme ou je te pète le visage avec mes mains OK?!
Ps: regarde toi tu fait le gamin et tu dit que je suis un petit gamin , tu t'es pas vu tu ressemble à rien en te jetant sur Barna

He said you like snails. How tribal.

Double Post:
Je parle des francais.

Did not need Google Translate to say that :D. Taking French.

ok so you don't want any escargots oui?

perhaps an omelette du fromage?

ok so you don't want any escargots oui?

perhaps an omelette du fromage?
Non merci. Je ne desires pas escargots. Fromage s'il vous plait.

i am not racism because i am french too

i eat many escargots and baguettes just like french people ok?

oui ok
do you live on a snail diet? 0_0

VA TE FAIRE FOUTRE SA C'EST DEGRADANT POUR LA FRANCE ET JVER TE PETER LA GUEULE FISL DE PUTE

VA TE FAIRE FOUTRE SA C'EST DEGRADANT POUR LA FRANCE ET JVER TE PETER LA GUEULE FISL DE PUTE
Apprenez à parler anglais parce que putain forums Blockland est l'anglais! J'ai entendu Pierre de Rosette a été un excellent programme pour apprendre l'anglais.

Pardon?